Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Danel, le TRC-GO
30 janvier 2011

Plouguénour

Quand on arrive à Plouguénour en venant de Lannion, on passe quatre panneaux touristiques comme je pensais qu'il n'existait plus (comme celui que je vous ai mis avec "Le Chesnay"). Les panneaux eux-même sont dans un genre de béton très années soixantes et qui a été partout remplacé par du métal.

Les panneaux lus l'un derrière l'autre donnent ça :michelin_panneau

"Plouguénour, son port, ses plages."

"Son soleil toute l'année."

"Son musée des traditions."

"Sa fête de la Saint-Michel."

Je trouvais qu'ils y allaient fort sur le soleil, mais pourquoi pas. En tout cas, on échappait aux villes fleuries et à leurs horreurs géraniumesques.

Pendant le temps de mon remplacement, je n'ai jamais trouvé le musée et ai toujours oublié de me renseigner à son sujet.

Je pars de l'idée que je pourrais m'en passer...

Publicité
Commentaires
Pierre Danel, le TRC-GO
Publicité
Archives
Publicité